mercredi 10 décembre 2014

Dans l'atelier...

Un petit nouveau

"Écorce Naturelle"


Plein d'autres photos ICI

Petite confidence, pour la première fois, spontanément, mon loulou à dit : "Il est chouette celui-là !" Gros compliment venant de sa part !!!

En tout cas, j'ai pris un grand plaisir à le réaliser, un peu brut de pomme, comme j'en avais envie. 
Ce qui me change beaucoup de mes autres créations qu'il faut pratiquement regarder à la loupe pour voir les détails des broderies.

Belle soirée
A bientôt

Frédérique

1 commentaire:

  1. J'ai été ravie de te rencontrer... Et heureuse de découvrir un peu de toi ici ! ;-) Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique