mardi 3 juillet 2012

Petits coins secrets...

Celui-ci est très accessible puisqu'il s'agit de la porte d'entrée de notre maison...


Par contre, voici une pièce privée au Pantgat, puisqu'il s'agit de notre chambre


Un coffre très ancien provenant de mes grands parents maternels


Un tableau à la plume et encre de chine de mon amoureux



Et de ma maman (les fleurs sont de vraies fleurs repeintes)


Ma table de nuit


Et de nouveau un portrait réalisé par Jean François et une petite peinture et fleurs séchées de ma maman


Ce n'est plus un secret, j'aime beaucoup les ours...

Belle soirée à tous et toutes

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique