mercredi 25 juillet 2012

La douceur du rose

Après cette journée chaude et parfumée, voici pour vous un peu de fraîcheur du jardin


Une de mes roses préférée, qui était aussi celle de mon père, Vercors...


Les hortensias qui ont largement profité de l'humidité de ce mois de juillet...


Et une orchidée qui se trouve à ravir dans la véranda de l'atelier d'art.

Et puis je voudrais partager avec vous, un blog qui m'amuse beaucoup, juste de l'humour et de la légèreté

Merci pour vos passages ici, vos gentils commentaires et vos visites silencieuses.

A bientôt

Frédérique

2 commentaires:

  1. Si un jour je passe dans ta région qui est si belle, je viendrais goûter au plaisir de la tranquillité que m'inspire tes chambres d’hôtes.
    Très bel endroit !
    Mille baisers.
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie endroit qui donne envie d’y aller mais dommage j’habite loin de cette région. Sinon, j’adore le jardinage et les roses et les photos que vous avez publiées sur votre blog sont magnifiques surtout la photo de l’orchidée qui se trouve dans la véranda de l’atelier d’art. Je vous remercie pour ces très belles photos.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique