lundi 25 décembre 2017

Douceur d'une nuit de Noël










J'espère qu'elle fut douce pour vous aussi....

Belle journée

A bientôt

Frédérique

4 commentaires:

  1. Quelle douce ambiance, je viens de découvrir votre blog , je ne savais pas qu'il y avait de si jolis endroits près de chez moi (15kms) .
    Bonne année
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique pour ces gentils mots. Puisque vous êtes si peu loin, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer.... Amitié. Frédérique

      Supprimer
  2. Coucou ! Quelle ambiance féerique ! Le décor est simplement magnifique! Je déduis aussi que vous avez passé beaucoup de temps à mettre en place tout cela. En tout cas, chapeau, vous ne manquez pas d’imagination ! Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère inconnue, je vous remercie pour ces gentils mots et je suis heureuse que mon univers vous touche. Amitié. Frédérique

      Supprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique