dimanche 18 octobre 2015

Été 2015 au jardin

Avant que l'hiver ne laisse s'en aller les jolies couleurs de l'automne,
petits retours sur les floraisons du jardin en cet été 2015

Si juin et juillet laissent place aux couleurs douces
Août et septembre flamboient de milles feux





Le petit jardin derrière la maison, reprend peu à peu couleurs et vie 
après la disparition de mes chers buis qui en formaient la trame 
et que j'avais patiemment menés à la taille adulte.
Il m'a fallu longtemps pour reprendre goût à m'occuper de ce jardin
Aujourd'hui, de nombreux projets d'associations de plantes, de palette de couleurs...



Une bien jolie invitée : La chenille des troènes.


Des petits bouquets de roses Colette et Concerto


A bientôt

Frédérique

1 commentaire:

  1. un beau résumé de cet automne aux couleurs chaudes
    j'adore cette saison
    j'ai encore beaucoup de dalhias et des cosmos
    je vais attendre le dernier moment pour les couper
    désolée pour tes buis surtout quand on sait la lenteur à laquelle ils poussent
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique