jeudi 9 juillet 2015

Un peu de douceur...

Je laisse le temps d'un billet, les jardins de Normandie
pour vous proposer un peu de douceur...
Celle du jardin du Pantgat.
Le notre...

Quand on découvre des merveilles ailleurs,
et que l'on revient à la maison, 
le quotidien semble parfois un peu fade et,
 il faut exercer 'son nouveau regard' 
pour reprendre plaisir...

C'est ce regard de tendresse pour mon jardin 
que je vous offre aujourd'hui.

Et je vous souhaite autant de douceur et de petits bonheurs
pour cette belle journée











Cette dernière photo, je la dédie à Madame Guevenoux du Jardin de Maizicourt (80)
qui nous a si gentillement offert cette hosta lors de notre visite en octobre dernier.

Belle journée
douce et lumineuse

Frédérique

2 commentaires:

  1. Vos photos sont très belles, le pavot soyeux est si délicat, que je l'admire.
    Dommage que vous ne montriez pas davantage de scènes de jardin.
    Bravo, merci pour ces rêveries.
    Belle fin de semaine.
    danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danielle, j'essaierai de mettre quelques photos de scène la prochaine fois.... Sans doute une déformation professionnelle, puisque même dans mon travail d'artiste textile, j'ai une forte tendance à travailler les détails. Belle journée. Merci pour votre visite ici. Amitié. Frédérique

      Supprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique