vendredi 19 juin 2015

Week-end Jardins Passions

C'est ce week-end !

Et nous ouvrons les portes du jardin 
Samedi 20 et dimanche 21
de 14 h 30 à 18 h

Dès l'entrée, New Dawn nous enchante...


Le petit jardin des collections, coloré et tendre....


Puis un moment de détente dans le bois réinventé, calme et nature...


Ou les fleurs sauvages ou vagabondes attirent notre regard...


La visite privilégie les 5 sens : Voir, sentir, entendre, goûter, toucher... Etre !
Tisane du jardin en fin de promenade

Entrée 4 euros

A bientôt

Frédérique

1 commentaire:

  1. je confirme ce rosier New Dawn est magnifique je l'ai en fond de jardin
    super épanoui et un peu plus vif que le tien
    peut-être que je l'ai mis sur mon blog
    j'ai fait des petits sachets pour les graines si cela t'interesse
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique