mercredi 25 février 2015

Envie de Jardin....

J'ai le printemps qui me démange,
alors je gratte un petit peu (la terre bien sûr !)

Et puis mes amis virtuels et non virtuels passionnés de jardinage, 
ne parlent que de fleurs, de couleurs 
et me font découvrir des plantes toutes plus belles les unes que les autres.
Certains même sont de grands coloristes, n'est-ce-pas Isabelle ?

Comme vous avez pu le voir précédemment, je cogite sur une plante bande jaune/orange.
et pour cela je recherche les plantes en ma possession qui pourraient entrer dans ce massif.

Un cas particulier dans cette série
Achillea millefolium 'Summer Pastel'

Cette toute belle achetée pour sa jolie couleur jaune paille 
je l 'ai placée dans le massif jaune et pourpre


Oui ! mais elle s'évertue à virée au saumon et même parfois au parme
 


Mais elle est si jolie !
Alors je l'ai mariée avec Rosa 'Jubilée Célébration'
qui elle aussi a tendance à virer au saumon en vieillissant
Et peu à peu, je crée un massif saumon !


Belle journée

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique