mercredi 7 mai 2014

Sublimes Monts

A moins d'une heure du Pantgat,
Les Couleurs et les Formes varient à l'infini...

La Mer tantôt douce, tantôt houleuse
Le Marais reposant et ressourçant
et puis...
Les Monts.....

Cassel, Récollets, Des Cats, Mont Noir, Mont Rouge...
aux Paysages Veloutés
Tendres et Bucoliques

Je vous emmène dans un monde de douceur et de beauté...

Harmonie de bleu et de blanc...








Des jardins secrets...



Les escaliers romantiques...



Paysage en opaline...
(Bailleul)


Douce Demeure...






Un dernier regard avant de quitter ce havre de paix...



Adresse à partager...
parce que ça le vaut bien !




Cette randonnée faisait partie de notre week-end rando d'Avril

A bientôt

Frédérique

1 commentaire:

  1. Je m'aperçois qu'il y a trop longtemps que je ne suis plus venue te lire et pourtant tu nous montrais de si belles balades! Mieux vaut tard que jamais!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique