samedi 25 janvier 2014

Hérisson


Même si, au Pantgat,  nous nous activons pour préparer le week-end de la Saint Valentin, nous occuper du jardin et de ses hôtes, et bien sûr donner des séances de sophrologie, il me reste un peu de temps à consacrer à mon travail artistique.

 "Jardin Précieux"
La création de cette collection me passionne d'autant que c'est un véritable bonheur de trouver ma source d'inspiration dans mon cher jardin naturel.

Voici le petit dernier, en dentelle à l'aiguille...

"Hérisson"



Juste un dizaine d'heures de travail....

Ce petit pépère à été pris en photo en février 2013
Il est donc normal qu'il figure dans cette collection d'une façon ou d'une autre...
Vous trouverez prochainement plus de détail sur ce travail sur mon autre blog "Art Textile Création"


A propos de la Saint Valentin, vu le succès de la première date, nous sommes en train de prendre les inscriptions pour une seconde date, la semaine avant... Le week-end du 8 et 9 février.  Bien sûr, il y a un peu de marche, de la culture, des restos sympa et surtout beaucoup, beaucoup de convivialité.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter au 03.28.68.00.87.

Je vous met tout prochainement le programme ici même...

Belle soirée

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique