dimanche 27 octobre 2013

Une belle après-midi

J'ai abandonné pour presque deux heures, mes tissus et mes dentelles pour aller à un concert de musique traditionnelle québécoise et bretonne 
Un très joli moment passé avec le groupe 'Ormuz' que vous pourrez découvrir ici
Des musiciens talentueux et très sympathiques...
Ce concert était organisé par Yser Houck au profit de Volckerinckhove, charmant "village patrimoine" pour les aider à financer la rénovation d'un des retables de l'église.

Puis retour à la maison, où je m'applique à travailler ce fameux tableaux
"Graines" qui me prendra sans doute plusieurs mois.
Les tissus sont posés....


Le plus long reste à faire.
Si cela vous intéresse vous pourrez suivre l'avancée de ce travail ici

Belle soirée

Frédérique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique