samedi 20 juillet 2013

Phlomis Samia...

Une drôle de fleur...



Je n'aime pas particulièrement la floraison de Phlomis Samia


Mais elle est tellement originale lorsqu'elle prépare ses graines !
Cette même symétrie que l'on retrouve sur les gaufres de cire dans les ruches me fascine


Pas vous ?

Belle journée

Frédérique

3 commentaires:

  1. ce que fait la nature est extraordinaire ! mais le mien n'a pas de tiges et je viens de l'arroser car les feuilles étaient toutes raplapla !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes jamais contentes, nous râlons quand il pleut et nous râlons quand il fait beau... mais une petite pluie la nuit ne ferait pas de mal... mais uniquement de nuit... tant qu'à être exigeante, autant l'être jusqu'au bout.
      Merci pour ton passage dans mon jardin, Camille. Belle soirée. Frédérique

      Supprimer
  2. J'aime découvrir les plantes que je n'ai pas....
    La je file arroser mes hortensias... Tt est sec ms je ne m'en plains pas..
    Gros bisous et belle semaine Frédérique
    Charline

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique