lundi 17 juin 2013

Sous le signe de la rencontre...

Ce fut le programme de tout ce week-end
La rencontre

Samedi, se déroulait au pantgat pour la seconde année
Le Fête à l'Artiste
organisée par La Cour d'OctrOI

Nous avons crée cette fête pour ouvrir aux artistes une moment de convivialité et d'échange.
Rien à vendre, rien à prouver, juste un partage autours de la création et de la passion, un moment de liberté ou tout est possible

Et ce moment de liberté à permis la naissance d'émotion, de rire, de découverte.

Pour n'en oublier aucun, je ne citerai personne.
Mais tous je les remercie d'être venus, d'avoir oser et de permettre l'éclosion de ces instants de grâce.

Quelques photos ?
Je remercie Mariannick d'avoir assurer le rôle de photographe.

Certains ont ramené leur oeuvre

Leur humour 

voici entre autre, un de ces moments exceptionnels ou deux personnes (ici un écrivain et une conteuse) qui ne se connaissaient pas, ont, sous nos yeux, osé improviser pour notre plus grand bonheur
Un "boeuf" en quelque sorte
(Kamille et Christine)

Plus de photos viendront sur le blog de La Cour d'OctrOI
Dès la fin de l'après-midi, une nouvelle date était programmé
La Fête à l'Artiste 2014 aura lieu le 14 juin 2013 : à note sur vos tablettes !

**********

C'est encore imprégnée par cette belle après-midi, que nous nous sommes rendus dimanche à Sailly sur Lys
au festival
Art Travers Champs

50 artistes de grande qualité y exposaient.
Un joli moment aussi... mais j'ai oublié de sortir mon APN (grrrr !)
Envie de partager avec quelques uns d'entre eux que vous découvrirez probablement dans de prochains billets.

Belle soirée

A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique