vendredi 28 juin 2013

Jardin du lièvre

Je ferai mon possible pour y aller...
Mais si je n'y vais pas, ce sera avec regret !

Aussi je partage avec vous


Son site est ici

 chez Benoït, il y a des tas d'idées  pour l'aménagement du jardin et surtout des petites merveilles que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs.

Il fait partie de l'association Jardins Passions dont il est le président, c'est vous dire...

Par contre, ce samedi, c'est Stéphane Decriem, du Jardin des Astrées qui fait une ouverture exceptionnelle de 14 h à 20 h
Pour son blog, c'est ici
Je vais y aller pour compléter ma collection de menthe...

Belle journée

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique