mardi 21 mai 2013

Kolhof'feest 2013 - La quinzième édition de la Fête du Jardin

Déjà 15 ans !

Et pour fêter cela, le soleil avait mis ses plus beaux atours ! 

Je suis un peu (très) en retard pour vous présenter l'album photo de cette fête qui se déroule au Pantgat et qui est organisée par l'association Yser Houck.

Ce fut un beau succès !




Les passionnés de jardin, les producteurs de plantes rares, les associations, les entreprises... ont tous oeuvré pour que ce moment soit riche et conviviale

Mais surtout, il faut remercier l'association Yser Houck, ses membres toujours actifs, l'équipe de montage des stands, et surtout Sylvie pour l'organisation

Et puis...

Les artistes, 
sans qui il manquerait quelque chose à cette fête
Le petit plus, lors des promenades dans le jardin... les surprises...
Cette année, de drôles de bestioles avaient envahies les herbes folles




 


Des œuvres pleines de charme et de poésie



De drôles d'hurluberlus


Je ne les citerai pas tous : Babette, Mariannick, Christine, les enfants....

Il y eut aussi
Clameur de mots
dit le Poète au triporteur


et Karl Guillebert, photographe dont vous pourrez découvrir le très beau travail ici

Voilà !
(comme on dit fréquemment par chez nous)

Belle soirée

Frédérique



1 commentaire:

  1. merci frederique pour ton reportage que j'attendais.. helas ce jour là mon homme avit un concours de peche...
    quel dommage... ms j'ai bien pensé a toi .
    je t'embrasse
    charline

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique