mercredi 19 septembre 2012

Bleu et beige...

Comme la Mer et la Dune...


Léger comme le Bateau Voguant...




ou Échoué sur le Sable


Magnifique Comme le Vol de l'Oiseau





Fier mais Inquiet...


Faisant Face avec Courage...


 "Regardez comme je m'arrange..."


"Je ne suis pas peu fier d'être aussi beau ..."


 (Et celle-ci que j''adore, tout ébouriffé et un rien vexé d'être ainsi pris en photo)

"Attention ! si vous la publiez je porte plainte !"


Mignons comme...
Ces deux-là


Comme je ne suis pas trop vache, 
les autres ne seront pas publiées... quoique...
(Elles restent cependant à la disposition des protagonistes...)

Voilà, je n'ai pu résister à vous présenter ces nouvelles photos de 
Bord de Mer

La plage de Bray-Dunes à un charme infini en toute saison...
Des dunes préservées, une Plage Immense, et peu de constructions sur la digue...

Tout comme les nombreux autres sites et réserves naturelles de notre littoral.

Belle journée

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique