jeudi 19 juillet 2012

Petite Julie


Petite Juju n'est plus... Et c'est un moment particulier que de voir s'en aller les êtres qui vous accompagnent. Cela peut paraître étrange de parler ainsi d'une petite brebis de 15 ans, mais Julie était toujours là, avec moi au jardin, curieuse et téméraire.


Ce mercredi fut une drôle de journée, bien sûr, il y eut Julie, mais aussi de drôles de nouvelles capables de  bouleverser une communauté, amenant l'incrédulité et la tristesse.

Heureusement tout moment douloureux est équilibré par d'autres beaucoup plus agréables. 

Savoir apprécier ces moments et les goûter aussi courts soit-ils.

Ainsi, il y eut SaVisite. Elle m'avait prévenue "Si je passe pas loin, j'arrive". Et c'est ce qu'Elle fit. Instant fragile et si rapide de la rencontre.... qui se renouvellement plus longuement je l'espère. 

Et enfin, il y eut cette jeune femme anglaise, dont la voix et le sourire enchantèrent ma soirée.




Le Festival Het Lidenboom démarre ce soir et c'est un évènement à ne pas manquer tant par sa qualité que par sa convivialité. Hier soir, pour son lancement, nous étions convié (Mon amoureux de mari est très impliqué dans notre radio locale Radio Uylenspiegel)


Aujourd'hui est un autre jour...

La vie est belle

Et je vous la souhaite très belle.

A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique