jeudi 2 février 2012

Mes Petits Bouts de Nature

C'est le thème choisi pour travailler mes tableaux.
Je m'inspire d'une photo de matières naturelles, la mienne ou celle d'un photographe, et je retranscris en tissus et broderie contemporaine parfois en dentelle maison.
Il ne s'agit pas d'imiter la nature mais de traduire mon ressenti

Voici le dernier né enfin fini...

J'essaie de garder au maximum le volume que donne le drapé du tissu

Et que malheureusement la photo aplani quelque peu...

Pour mieux connaître mon travail, c'est ici (l'ancien blog) et ici

Qui trouvera le nom de l'écorce d'arbre qui m'a inspiré sur le site de Cédric Pollet ?

Belle soirée

A bientôt

Frédérique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique