vendredi 27 janvier 2012

Les envie du vendredis


Esperluette , a une bonne idée : les envies du vendredi.

En lisant son message je me suis décidée d'y participer...

Suite à la réflexion d'un ami, en manque de jardin, d'espace, l'envie m'est venue :

La voici. Peut-être aboutirat-elle à quelque chose de beau...

J'ai envie de partager mon jardin


Faire des Jardins Naturels du Pantgat, un lieu de partage.
Non pas un endroit où l'on vient consommer de la nature, mais un endroit de création, d'exposition, de partage, de savoir-faire, de "faire ensemble"...

Alors vous plait-elle cette envie ?




1 commentaire:

  1. Moi j'ai un grand jardin et j'adoooore ! pas de maison à proximité, juste la nature... et moi !!
    Bienvenue aux envies du vendredi !
    Bon week-nd !

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique