mardi 5 janvier 2010

Récidiviste

Souvenez-vous...

Je m'étais déjà plainte du goût immodéré d'Arthus pour les pommes ici

Et bien il n'a pas changé...

Il a été très difficile d'expliquer à Madame la Vétérinaire,
que si le labro choco prend du poids,
je ne suis pas réellement responsable.
Dès que j'ai le dos tourné,
Monsieur se sert au jardin :
Epluchures de carottes ou de courgettes sur le compost,
Pommes sur l'arbre
Un petit lapin de temps en temps
(Ben oui, il n'est pas végétarien, lui...)
Même en plein hiver...

Ce sont les merles qui ne vont pas être contents !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Belle année à toi... et ton gourmand de chien, dont la photo "flagrant délit" est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop gourmand ton chien !
    P.S. J'ai beaucoup aimé tes photos du precedent post des Flandres sous la neige...!Bises, Birgit

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique