jeudi 17 septembre 2009

Derrière la Digue

Voici une adresse qu'il ne faut pas manquer à Wimereux :

J'aime me perdre dans les coins et recoins de ce petit atelier plein de charme et de parfum d'enfance.





N'hésitez pas à lui rendre visite :
L'atelier est ouvert de 10h30 à 12h30
et de 15h30 à 19h30
Il est fermé le lundi et le jeudi matin
Adresse :
9 rue Léon Fayolle
03.21.87.31.36

8 commentaires:

  1. Dommage,une adresse un peu loin....
    Bisous du Vendredi et bon week-end
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup trop loin pour moi mais merci de nous faire visiter cette adresse.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive enfin jusque chez toi pour découvrir un bel univers, entre jardin, promenades...... magnifique..........

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement charmant, et donne très envie de s'attarder autour de ces doux objets...

    RépondreSupprimer
  5. Un coucou,en passant.....
    Bisous du mercredi,à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. ohlàlà elle a l'air super cette boutique!

    RépondreSupprimer
  7. Un coucou du mercredi,en passant....
    Bisous et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  8. charline, roses et caramel22 novembre 2009 à 22:39

    une boutique que je connais, j'ai 3 souris a la maison; son magasin ets à 10 mn de la maison... bisous du soir

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique