samedi 18 avril 2009

Les amies exposent aussi - 3ème épisode


Marie Paule Huyghe




Pour Marie Paule une mention spéciale.


Non seulement, c'est une dentellière pleine de talent, mais c'est aussi une amie qui m'est chère.


Ma douce Marie fut l'une des mes professeurs es dentelle. Elle exerce ses talents à l'école d'Hondschoote (Nord) où sa gentillesse et sa patience n'enlèvent rien à sa compétence. Et c'est justement l'école d'Hondschoote qui a organisé le festival de dentelle et des métiers d'art dont je vous parle depuis quelques temps.

http://www.gilliodts-dentelle.com

2 commentaires:

  1. je suis heureuse de te retrouver.tu as vu ,j'étais occupée ces derniers temps.
    biz

    RépondreSupprimer
  2. waouuuu quel gentil commentaire je ne sais plus quoi te dire MERCI c'est peu mais beaucoup à la fois ma douce Frédérique, je suis heureuse et honorée d’être ton amie et d’avoir était pour un temps ton professeur, la voie que tu sembles suivre maintenant avec tes créations toutes personnelles te va à merveille nous avons été ravies lors du festival de pourvoir faire partager aux visiteurs admirateurs tes ouvrages, continues la beauté et l’art doivent être partagés pour la joie de tous. je t'adore Marie-Paule

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique