mercredi 15 avril 2009

Eglantine et Galinette

Voici la photo de mes deux chouchoutes
Ne sont-elles pas "trognon" ?
Cette photo nous a été envoyée par Nicole et Claude qui ont séjourné quelques jours à la maison. Ce fut un excellent moment. La table d'hôte en leur compagnie fut très joyeusement animée. Claude est un parfait imitateur, plein d'humour et de malice.
Comme tous jeunes retraités, ils ont un planning très chargé, s'occupant de multiples associations. Voici les coordonnées de celle qui leur tient très à coeur. Il s'agit d'une troupe théatrale. Allez leur rendre une petite visite de notre part, cela leur fera très plaisir.


4 commentaires:

  1. superbe photo !
    l'âne de la famille
    s'appelle némo...
    petit message :
    je n'arrive pas à répondre
    à tes coms chez moi,
    il doit y avoir une erreur
    dans ton adresse mail...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de Eglantine et Galinette!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les prénoms, c'est trop rigolo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour fée des Flandres ;-)
    La photo des ânes est superbe et me fait craquer..!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,c'est moi.....
    Et merci,pour ton gentil commentaire.
    Bisous et bonne semaine
    Maman Mule

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique