mercredi 4 mars 2009

Pour cet été

L'été sera orange ou ne sera pas...

Je me suis de nouveau inspirée du livre de Marianne Byrne Goarin pour créer ce sac d'été. Plutôt que de la feutrine, j'ai choisi d'utiliser du feutre pour lui donner plus de tenue. Et puis du même coup, je me suis inventée un portefeuille dans les mêmes tons. Le collier est en cours... et je vous le présenterai une prochaine fois.
J'ai acheté le livre de Marianne, parce j'ai craqué pour ce sac sur lequel était brodé le symbole que je mets dans mes tableaux et qui signifie pour moi la "force vitale". Mais tout dans cet ouvrage donne envie d'être réalisé. Il m'inspire beaucoup... En fait, je suis fan...


Site de Marianne Byrne-Goarin : http://www.thecinnamonpatch.com/
Blog de mes tableaux : Art Textile Création : http://frederique.gey.unblog.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique