jeudi 26 mars 2009

Nous y sommes !


Voilà, les tableaux sont accrochés.
La veille encore le dernier n'était pas encore fini et je l'ai encadré tard le soir.

J'ai un trac fou.
Mon travail parmi tant de merveilles.
J'espère que vous viendrez me soutenir...
Rendez-vous en mairie de Hondschoote - Grand Place - Nord
pour l'exposition
"De la Chrysalide à l'Elégance"
à partir vendredi 27 mars 2009 à 18H30 jusqu'au Dimanche 5 mars 2009
et le samedi 28 mars 2009 à 15H30
pour le festival de Dentelle et Métiers d'Art
Salle Alain Colas à Hondschoote - Nord

Cette manifestation est organisée par les Gilliodts - dentellière d'Hondschoote
Pour découvrir mon travail, n''hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil sur mon autre blog :
Art Textile Création : http://frederiquegey.unblog.fr/

3 commentaires:

  1. merci ma gentille fidèle pour tes encouragements!
    je te souhaite plein de succès.
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Plein, plein, plein d'encouragements... et plein de réussite aussi !

    RépondreSupprimer
  3. En visite chez Christian , j' ai vu de la lumière chez toi..;et j' ai admiré le travail des dentellières...Cela m' a toujours fascinée ...J' ai aussi visité ton expo...tous mes compliments...c' est du beau travail..
    Amitiés , à bientôt

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique