dimanche 1 mars 2009

Il y aura du beau, du très beau à Hondschoote !!!

Bon c'est pas parce que j'y serais, mais je suis heureuse de vous annoncer ma présence au festival de dentelle d'Honschoote.
Non pas avec mes dentelles mais avec mes tableaux en tissus.


Ce festival de dentelle et métiers d'art d'Hondschoote aura lieu le week-end du 28 et 29 mars 2009.

L'exposition à la mairie est prolongée jusqu'au 3 avril

J'ai encore beaucoup de travail pour préparer cet évènement. Et je commence à être un peu "fièvreuse", d'autant que d'autres artistes, tous plus doués les uns que les autres seront présents. Il y en a même que j'adore (mais je vous en reparlerai une autre fois...)
Je compte sur vous pour venir me soutenir

Alors, venez nombreux dans ce joli village de Flandre. Pour les amateurs d'architecture, la mairie et l'église sont absoluement magnifiques. Avant d'être un petit village, Hondschoote fut une ville "tisserante" '(tissage de draps) très très importante avec une population difficilement imaginable aujourd'hui...
Je vous encourage à jetter un petit coup d'oeil sur le site des organisateurs :
d'autant que parmi elles se trouvent quelques unes que j'aime beaucoup : Ma tendre et douce Marie Paule (la prof et qui fut aussi la mienne), Françoise discrète et disponible...

Et puis, si les photos vous donnent envie d'en voir encore, il y a mon autre blog "Art Textile Création". Tout n'y est pas, il faut bien que je garde quelques surprises
Oh lala, que je suis sérieuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique