mardi 10 mars 2009

Cochons à z'ailes


Ronds comme de petites pommes,
Peut-on imaginer ces petits cochons dodus s'envolant dans les airs,
Frôlant de leurs arabesques légères la cîme des arbres,
Jouant avec les hirondelles, les rouge-queues dans de folles rondes ?
Et pourtant...
Elles existent bien ces créatures ailées.
Dans leurs ventres arrondis mûrissent les rêves les plus fous
de voyages convoités, de trésors merveilleux, en petites pièces argentées et cuivrées.




3 commentaires:

  1. alors je te laisse volontiers ce petit com..je me rappelle le plaisir que j'ai eu en découvrant mes premiers coms lors des débuts de mon blog (il y a presque 2 ans)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série aux douces couleurs.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique